Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Astuces et conseils d'architecte d'intérieur
25 septembre 2018

Nouveau! une agence à Gif sur Yvette

P_20180925_111127_vHDR_Auto

 

Bonjour à toutes et tous!

Tout nouveau! Voici mon agence située à Gif sur Yvette en vallée de chevreuse! Je suis ouverte sur rdv et quelques jours par mois! Je propose des conseils déco à domicile ou à l'agence à partir de 90€ de l'heure, mais aussi toute la conception de votre projet (plans, perspectives, 3D, liste de mobiliers...).

N'hésitez pas à venir à l'agence pour voir ce beau parquet réalisé par moi-même et mon mari et la pose par un excellent artisan Christian Allée près de Versailles! Vous serez reçu dans une ambiance chaleureuse autour de la cheminée!

A bientôt 

www.amelie-pelle.com

0613270431

infos@amelie-pelle.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces et conseils d'architecte d'intérieur
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 506
Publicité